Lire le communiqué officiel d’Eunice Barber sur le site Collectif de soutien à Eunice Barber, créé à l'initiative de Maryse Ewanje-Epée, et rebaptisé Collectif 217.A contre les violences policières en hommage à la résolution 217 A de l’assemblée générale des Nations Unies adoptant il y a 60 ans la Déclaration universelle des droits de l'homme..
Officiellement destiné à protéger les représentants de l’autorité publique, le délit d’outrage est utilisé pour COUVRIR LES VIOLENCES POLICIÈRES et RÉPRIMER les citoyens qui protestent contre la politique gouvernementale, avec une utilisation renforcée sous la présidence Macron, contre le mouvement des Gilets jaunes, notamment. C’est donc un délit d’exception, purement politique, dont nous demandons la dépénalisation.
jeudi 11 décembre 2008
Eunice Barber: "J’ai décidé de tourner la page et de ne pas faire appel de ma condamnation."
Eunice Barner, condamnée le 3 décembre par le tribunal de Bobigny à 5.000 euros d'amende pour refus d'obtempérer, outrage et rébellion, renonce à faire appel. Très marquée par cette terrible affaire de violences policières, Eunice va bientôt s'envoler pour les Etats-Unis, son "autre pays d’accueil".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Hi there, after reading this remarkable paragraph i am
too happy to share my experience here with colleagues. 부산오피
Enregistrer un commentaire