mercredi 24 juin 2009

Alliot-Marie, Hortefeux et Besson daigneront-ils nous donner leur avis sur le délit d’outrage?

Le CODEDO a la douleur de vous faire part de la disparition de Mme Rachida Dati de son poste de Garde des Sceaux. Son remplaçant étant une remplaçante, nous n'allons par conséquent pas être obligés de réimprimer la Lettre au garde des Sceaux pour une dépénalisation du délit d'outrage qui commençait par ces mots : "Madame le garde des Sceaux… Il y a fort à parier que le contenu de cette lettre vous mettra de mauvaise humeur." [ce qui était très présomptueux puisqu’elle ne l’a pas lu…]

Le livre a été envoyé illico à la nouvelle ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, à son remplaçant place Beauvau Brice Hortefeux et au troisième personnage de la Sainte Trinité Répressive, le très gonflé ministre de l’Identité nationale Eric Besson, qui persiste et signe ce matin sur France Inter, en déclarant au micro de Frédéric Pommier (le premier viré de Philippe Val): Le délit de solidarité n’existe pas. Sur la lancée, nous le renvoyons au garde des Sceaux fantôme Patrick Houart.
Pour (ré)écouter l’interview anthologique de Besson, pris en flagrant délit de mensonge par Thomas Legrand, Nicolas Demorand et Frédéric Pommier.

Aucun commentaire: